Aquarelle.com - livraison de fleurs partout en France

Livraison de fleurs à Vitry-le-François

Vous avez envie de faire plaisir à l’un de vos proches en faisant une livraison de fleurs à Vitry-le-François ? De manière simple et rapide, tout en s’assurant de la qualité des fleurs ?

Passez par Aquarelle.com ! Expert dans la livraison de fleurs à Vitry-le-François par Internet depuis 15 ans, vous pouvez envoyer des bouquets de fleurs en toute sécurité. Tous nos bouquets sont préparés à la commande et à la main par nos fleuristes. Nous recevons quotidiennement des fleurs ce qui nous permet d’envoyer votre bouquet de fleurs avec des fleurs à peine ouvertes, pour un bouquet plus beau plus longtemps !

Aquarelle.com votre nouveau fleuriste à Vitry-le-François !

i Infos et astuces

Le Bougainvillier

Vous venez de recevoir un Bougainvillier, petit arbuste vigoureux excessivement florifère. Sa floraison opulente est spectaculaire par sa longévité et ses couleurs éclatantes. Vous pouvez le replanter en pleine terre ou le conserver en pot sur votre balcon ou sur votre terrasse. Le Bougainvillier peut être palissé contre une façade de maison, une pergola ou une tonnelle.

En pleine terre :
Comme toute espèce tropicale le Bougainvillier est une plante frileuse qui ne résistera pas aux températures négatives. Installez-le dans un sol bien drainé avec un mélange de terreau et terre de jardin.
En pot :
Choisissez un terreau de qualité, léger, composé de tourbe blonde. Rempotez votre bougainvillier au printemps dans un pot de diamètre légèrement supérieur. Vous devrez protéger votre plante juste avant l’automne sous une véranda, derrière une fenêtre ou une baie vitrée.
Exposition :
Il appréciera particulièrement la chaleur et une exposition ensoleillée. En pot ou en pleine terre, le bougainvillier requerra un maximum d’ensoleillement.
Arrosage :
S’il est en pot, baignez-le deux fois par semaine, laissez-le égoutter puis remettez-le dans son cache pot.
En pleine terre, par temps chaud, il demandera un arrosage copieux tous les jours.
En hiver, la fréquence d'arrosage devra être diminuée.
En été, ajoutez tous les 15 jours environ, un engrais liquide pour plantes fleuries afin de stimuler la floraison. Réduisez l'apport d’engrais à la fin de l'été afin d'arrêter totalement au début de l’automne.

Sélectionnez votre lieu de livraison parmi les principales villes de France

Sélectionnez votre lieu de livraison autour de Reims

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir un meilleur service en ligne. Pour obtenir plus d'informations et paramétrer les cookies, cliquez ici X