Aquarelle.com - livraison de fleurs partout en France

Livraison de fleurs à La Ciotat

Faites appel à Aquarelle.com pour votre livraison de fleurs à La Ciotat !

Classiques ou originaux, les bouquets suivront toutes vos envies et le fil des saisons pour une livraison de fleurs à La Ciotat réussie. La fraîcheur de vos fleurs et la qualité des bouquets sont garanties, par des arrivages quotidiennement de fleurs fraîches.

Pour un anniversaire ou une fête, la livraison de fleurs est un cadeau très apprécié ! Notez qu’avec Aquarelle.com vous pouvez agrémenter votre livraison de fleurs de délicieux chocolats ou d’une photo personnelle imprimée par nos soins.

Vous pouvez passer la commande de votre livraison de fleurs à La Ciotat en toute confiance, vos fleurs seront belles et fraîches.

i Infos et astuces

Le Cymbidium

Fascinantes et très variées, les orchidées sont de magnifiques plantes d'intérieur plus simples à cultiver qu'on ne le dit souvent. Avec ses opulentes hampes florales, le cymbidium est une des plus faciles à vivre. Pour fleurir il a besoin d'une alternance thermique entre le jour et la nuit. C'est une plante robuste, qu'on peut faire refleurir sans problème.

En intérieur :
l'emplacement de votre cymbidium est primordial pour qu'il se développe de belle façon. La température idéale doit se situer entre 15° et 18°C. La lumière est un point important pour la floraison : il a besoin de fraîcheur et de lumière au même moment. Un maximum de lumière donc, mais pas de soleil direct, car en cas d'exposition trop intense il peut être brûlé et il ne fleurira pas. Les feuilles doivent toujours rester vert clair ou légèrement rouge, mais jamais vert foncé. Cette couleur est signe que la lumière est insuffisante.
En extérieur :
en été, vous pourrez le sortir sur votre balcon, votre terrasse ou dans votre jardin à l'abri du soleil. Choisissez un endroit lumineux mais sans soleil direct. Laissez-le jusqu'à la fin de l'été et l’arrivée des premières nuits froides. Elles sont indispensables pour déclencher la floraison qui se produit environ 2 mois plus tard. Attention à ne pas le rentrer trop tard car il craint les gelées.
Arrosage :
Au printemps et en été vous l'arroserez 2 fois par semaine surtout s'il fait chaud. Pendant la floraison, il faut l'arroser une fois par semaine, l'idéal étant de l'arroser copieusement dans l'évier et de bien le laisser s'égoutter.

Sélectionnez votre lieu de livraison parmi les principales villes de France

Sélectionnez votre lieu de livraison autour de Marseille

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir un meilleur service en ligne. Pour obtenir plus d'informations et paramétrer les cookies, cliquez ici X