Aquarelle.com - livraison de fleurs partout en France

Livraison de fleurs à Figeac

Envie de faire un cadeau à l’un de vos proches à Figeac ou dans sa région ? Envoyez-lui un bouquet de fleurs avec Aquarelle.com !

Spécialiste dans la livraison de fleurs sur internet depuis 15 ans, Aquarelle.com vous propose un éventail de bouquets de fleurs qui vous permettra de répondre à toutes vos attentes. Avant son expédition, nous vous envoyons une photo de votre bouquet de fleurs, afin de contrôler vous-même votre cadeau. Nous vous livrons les fleurs à peines ouvertes pour que votre bouquet de fleurs puisse s’épanouir chez son destinataire.

Pour les plus gourmands, vous pouvez ajouter une boite de délicieux chocolats ou fruits confits. Avec Aquarelle.com, votre cadeau sera vraiment unique, et votre livraison de fleurs à Figeac se déroulera dans un temps record !

N’hésitez plus, choisissez Aquarelle.com comme fleuriste à Figeac et dans toute la France !

i Infos et astuces

L'Olivier

L'olivier que vous venez de recevoir a voyagé plusieurs heures avant d'arriver jusqu’à vous. Il est très résistant à la sécheresse, ses besoins sont faibles. Il peut vivre à l'état spontané sans aucun entretien, son système radiculaire se développe lentement. C’est pour cette raison que l'olivier peut être gardé en pot de nombreuses années pour l'ornement de votre terrasse, balcon ou jardin.

En pot :
- Installez-le à un endroit ensoleillé et plutôt abrité du vent.
- Vaporisez le feuillage de votre olivier tous les jours.
- Arrosez votre olivier modérément, attendez que la terre ait bien séché entre deux arrosages. Attention ne laissez jamais d'eau dans le fond de la coupelle, un excédent d'eau provoquerait la perte des feuilles de votre olivier.
- Si la température descend durablement en dessous de -5°C, rentrez-le dans un endroit frais et aéré ou offrez-lui un voile d'hivernage.
En pleine terre :
- Choisissez un endroit bien ensoleillé et abrité des vents dominants.
- Plantez-le dans un sol sec et bien drainé.
- Soyez prudent, les plants supportent très mal les températures de -6°C à -10°C pour les jeunes arbres au tronc de moins de 10 cm de diamètre, -12°C à -20°C pour les oliviers adultes à l'écorce épaisse. En cas de fortes gelées, recouvrez votre olivier d'un voile d’hivernage afin de le protéger du froid.

Sélectionnez votre lieu de livraison parmi les principales villes de France

Sélectionnez votre lieu de livraison autour de Toulouse

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir un meilleur service en ligne. Pour obtenir plus d'informations et paramétrer les cookies, cliquez ici X