Aquarelle.com - livraison de fleurs partout en France

Livraison de fleurs à Chauny

Pour une livraison de fleurs à Chauny, faites appel à Aquarelle.com.

Vous souhaitez faire plaisir à un proche ou tout simplement décorer votre intérieur ? Faites appel à Aquarelle.com pour une livraison de fleurs à Chauny. Pour faire encore plus plaisir, ajoutez un cadeau gourmand à votre commande : rochers au praliné fondant, cœurs au praliné ou autres gourmandises.

Fleuriste expérimenté, Aquarelle.com saura satisfaire votre demande de livraison de fleurs à Chauny. Nous vous garantissons la fraîcheur de votre bouquet ainsi que le respect du délai de livraison. Nous offrons également de multiples services : pour personnaliser votre livraison, vous pouvez y joindre une photographie ou un message écrit, de plus vous recevez la photo de votre bouquet prise juste avant son envoi.

N’attendez-plus et choisissez Aquarelle.com pour votre livraison de fleurs à Chauny !

i Infos et astuces

Les Curcumas et Luckys Bambous

Vous venez de recevoir un bouquet haut, plein de charme et d'élégance, composé de magnifiques curcumas et de jolis bambous. Vous apprécierez la couleur de ces fleurs formées de pétales et sépales roses aux extrémités couleur havane et à l'aspect délicatement frippé.

Afin d'assurer une tenue optimale, les fleurs sont placées dans un pot fraîcheur avec la quantité d'eau nécessaire pendant le transport. A réception, vous placerez les fleurs dans un vase d'eau fraîche.

Voici quelques conseils afin de conserver vos bambous. Il suffit de maintenir le pied dans 5cm d’eau et changer l'eau régulièrement environ 1 à 2 fois par mois.
Dès que la plante aura suffisamment de racines, vous pourrez au choix la rempoter ou la conserver dans l'eau.

Sélectionnez votre lieu de livraison parmi les principales villes de France

Sélectionnez votre lieu de livraison autour de Amiens

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir un meilleur service en ligne. Pour obtenir plus d'informations et paramétrer les cookies, cliquez ici X