Aquarelle.com - livraison de fleurs partout en France

Livraison de fleurs à Cambrai

Pour une livraison de fleurs à Cambrai, faites appel à Aquarelle.com.

Vous souhaitez faire plaisir à un proche ou tout simplement décorer votre intérieur ? Faites appel à Aquarelle.com pour une livraison de fleurs à Cambrai. Pour faire encore plus plaisir, ajoutez un cadeau gourmand à votre commande : rochers au praliné fondant, cœurs au praliné ou autres gourmandises.

Fleuriste expérimenté, Aquarelle.com saura satisfaire votre demande de livraison de fleurs à Cambrai. Nous vous garantissons la fraîcheur de votre bouquet ainsi que le respect du délai de livraison. Nous offrons également de multiples services : pour personnaliser votre livraison, vous pouvez y joindre une photographie ou un message écrit, de plus vous recevez la photo de votre bouquet prise juste avant son envoi.

N’attendez-plus et choisissez Aquarelle.com pour votre livraison de fleurs à Cambrai !

i Infos et astuces

Entretien des fleurs : comment maintenir la fraîcheur.

Coupez les tiges en biseau avec un couteau bien aiguisé ou avec un sécateur (évitez de les casser ou de les couper avec des ciseaux) avant de le mettre dans l’eau. Vous pouvez renouveler cette opération tous les trois jours environ lorsque vous renouvelez l'eau du vase.

Il n'est toutefois pas recommandé de changer l'eau des bouquets de fleurs tous les jours, mieux vaut les laisser dans leur vase en ajoutant quotidiennement un peu d'eau à température ambiante.

Attention, après avoir coupé le bout de fleurs et avoir renouvelé l'eau du vase, il est nécessaire de les remettre immédiatement dans l'eau. En effet, il est important de ne jamais laisser les fleurs hors de l'eau plus de 30 minutes.

Sélectionnez votre lieu de livraison parmi les principales villes de France

Sélectionnez votre lieu de livraison autour de Lille

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir un meilleur service en ligne. Pour obtenir plus d'informations et paramétrer les cookies, cliquez ici X