Aquarelle.com - livraison de fleurs partout en France

Livraison de fleurs à Barentin

Vous désirez faire parvenir de jolies fleurs à Barentin ?

Pour  toutes les occasions : anniversaire, mariage, fête des mères, faites appel à Aquarelle.com. Vous pouvez faire livrer un superbe bouquet de fleurs, et même l’agrémenter de délicieux chocolats !

Une multitude de bouquets de fleurs est à votre disposition sur Aquarelle.com : roses, tulipes, pivoines, renoncules et bien d’autres encore vous sont proposées selon les saisons. Grâce à notre savoir-faire depuis 15 ans, nous vous proposons des bouquets composés originaux, romantiques ou exotiques à offrir en toute occasion. Nous avons mis au point la « photo preuve » qui vous garantit que le bouquet acheté sur notre site est bien celui qui sera expédié au destinataire. Ainsi, nous vous envoyons une photo de votre bouquet de fleurs réalisée juste avant son départ de notre manufacture.

Vous pouvez ajouter à votre livraison de fleurs à Barentin, une photo personnelle que nous imprimerons nous-mêmes sur papier glacé et que nous ajouterons à votre bouquet.

Aquarelle.com : votre nouveau fleuriste en ligne qui réalise pour vous la livraison de fleurs à Barentin !

i Infos et astuces

Le Dendrobium

Vous venez de recevoir un Dendrobium Nobile ; cette orchidée est surnommée 'orchidée bambou' car ses fleurs parfumées naissent tout le long de la canne. Vous serez séduit par sa floraison spectaculaire qui apportera à votre intérieur une décoration exotique, attirante et séduisante. Voici quelques conseils pour l'entretien de votre plante :

Température :
En appartement de 18° à 20°C, en extérieur température supérieure à 5°C.
Lumière :
Forte et abondante nécessaire à la croissance et la floraison de l'orchidée, ne pas exposer au soleil direct en été afin d'éviter la brûlure des feuilles.
Arrosage :
Adaptez sa fréquence à la température, à la lumière en été : tous les 8-10 jours en appartement (18°-20°C), 2 à 3 fois par mois seulement quand celle-ci est de 10°C. Surtout évitez le surarrosage qui nuirait à la plante.

Il est possible de sortir votre orchidée dehors d'avril à octobre si les températures nocturnes dépassent les 5°C. En octobre dès que les boutons apparaissent, replacez votre plante dans votre intérieur, elle fleurira courant janvier/février. Pour la garder fleurie, arrosez-la peu et si possible garder-la au frais la nuit entre 10° et 15°C.

Sélectionnez votre lieu de livraison parmi les principales villes de France

Sélectionnez votre lieu de livraison autour de Le Havre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir un meilleur service en ligne. Pour obtenir plus d'informations et paramétrer les cookies, cliquez ici X