Vous êtes ici: livraison de fleurs > livraison de fleurs Cagnes-sur-Mer

Livraison de fleurs à Cagnes-sur-Mer

Faites appel à Aquarelle.com pour votre livraison de fleurs à Cagnes-sur-Mer

Vous cherchez un fleuriste Cagnes-sur-Mer ? Aquarelle.com vous propose un vaste choix pour la livraison de fleurs à Cagnes-sur-Mer
Aquarelle.com, mieux qu’un fleuriste Cagnes-sur-Mer, vous propose d’effectuer une livraison de fleurs à Cagnes-sur-Mer ou partout en France grâce à son site www.aquarelle.com. Que ce soit pour un mariage, un anniversaire ou la fête des mères, choisissez directement votre bouquet sur notre site. Vous y retrouverez un large choix de variétés et de couleurs. Et pour faire encore plus plaisir à vos proches, Aquarelle.com vous propose une sélection de boîtes de chocolats pour agrémenter votre livraison de fleurs à Cagnes-sur-Mer.

Un service exceptionnel pour votre livraison de fleurs à Cagnes-sur-Mer
Fort d’une expérience de fleuriste en boutique de plus de 20 ans et dans la vente en ligne depuis 10 ans, Aquarelle.com vous propose un service de grande qualité. Nous nous engageons à respecter la forme et la taille du bouquet choisi, le nombre et la couleur des fleurs. Nous garantissons également la fraîcheur de nos bouquets et le respect du délai pour votre livraison de fleurs à Cagnes-sur-Mer.




Voir notre collection de bouquets



Entretien des fleurs : l’eau du vase

Afin de ne pas altérer la qualité des fleurs il est conseillé d’utiliser de l’eau à température ambiante pour remplir le vase (lien vers fiche propreté du vase) (l’eau tiède est préférable à de l’eau froide). Il est par ailleurs conseillé d’utiliser une solution nutritive (lien astuce solution nutritive) pour fleurs coupées - fournie par Aquarelle.com avec chacun de ses bouquets. Vous pouvez également y ajouter une cuillère à café d’eau de javel afin d‘éliminer toutes les bactéries (lien fiche bactéries) qui pourraient favoriser le flétrissement de la fleur.
Un dernier geste pour prendre soin de vos fleurs : vous pouvez les vaporiser avec de l’eau fraîche (à environ 20 cm du bouquet).